AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Match 1 - Velvet Sky Vs Maryse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Amore | Ricochet
Admin
avatar

Messages : 685
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29

MessageSujet: Match 1 - Velvet Sky Vs Maryse   Ven 13 Jan - 16:51

Deadline jeudi 23h59
Bonne chance à vous.

_________________
.: Play: 00 | Win: 00 | Lose: 00 :.

.: Play: 01 | Win: 01 | Lose: 00 :.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollywoodwrestlingen.catchforum.fr
Velvet Sky

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2017

MessageSujet: Re: Match 1 - Velvet Sky Vs Maryse   Lun 16 Jan - 23:09

velvet sky contre maryse ouellet

I was walking down the street, drinkin' my black tea boba
And this bitch--oh no no no no!
This bitch had the nerve, the audacity, to touch my motherfucking hair
Do NOT touch my hair! No, nonononono, okay?.”

Le premier show de la HWE s'est déroulé la semaine dernière, les avis sont plutôt mitigés sur le net, mais il ne faut pas oublier que ce n'était que le premier show d'une longue lignée. Pourtant, pour un premier show, les lutteuses n'ont pas été mises à l'honneur, oui on peut clairement l'affirmer, Paige qui attaque AJ Lee ce qui vaut à un no match, Nikki attaquée à son tour est remplacée par Liv Morgan dans son match contre Alexa qui ne valait pas grand chose, et surtout, l'absence d'une lutteuse qui tranche plus que quiconque les opinions. Oui, la pépite de cette division n'a même pas été présente dans ce show, qui ça ? Voyons, vous ne voyez vraiment pas ? La seule et l'unique sexiest of the sexy, non pas Maryse, mais celle qui lui était souvent comparée, Velvet Sky. Son célèbre thème song retentit dans la salle, la lutteuse se fait attendre quelques secondes afin d'apparaître sous les acclamations du peuple présent dans la salle.




La lueur présente dans ses yeux représentait clairement sa fierté d'effectuer son retour dans le monde du catch ce soir, marchant jusqu'au ring, la ravissante Sky n'oublie pas de faire son petit mouvement entre les cordes, qui a autrefois fait partit de sa gloire. Le sourire au lèvres, la belle prend le micro tendu par les officiels à côté du ring. "Mon retour sera donc face à cette catin de Maryse Ouellet." Un rictus aux lèvres, le public change son attitude et passe d'une belle ovation à des huements. "Oh, désolé, aurais-je dû commencer par dire bonsoir ?" rigolant de plus belle, la lutteuse ordonne au public de se taire, qu'elle puisse parler sans être déranger. "Pourtant, c'est la vérité, n'ayant pas fait mon retour la semaine dernière pour le premier show de cette fédération, je n'ai plus qu'à attendre mon match face à Maryse. Cette promo pourrait être vu comme mon retour, certes, mais je ne la vois que comme un avant goût, un avant goût de ce qu'il se prépare. Car oui, il faut bien que je prouve que je ne suis pas revenue dans le monde de la lutte juste pour faire de la figuration, à l'inverse de mon adversaire qui elle, fait ça depuis son retour à la WWE en 2016. D'ailleurs, je ne sais pas si ici elle continuera d'être la servante de son petit mari, et je ne sais d'ailleurs même pas si ce dernier est ici, étant donnée que je n'en ai rien à foutre, mais au bord du ring ou non, son mari ne changera rien à l'issue du match."




Faisant une petite pause à cause du bruit dans la salle qu'elle provoque, la lutteuse en profite pour se recoiffer, répondant par une insulte au passage à une vieille folle du premier rang qui lui cri dessus, avant de reprendre la parole. "Il est clair qu'en y repensant, vos vieilles faces moches ne m'avait pas manqué, surtout quand vous l'ouvrez alors que je parle. " Inutile de dire que ça n'aide pas pour obtenir le silence voulu. "Vous savez, parallèlement pendant nos carrières à la WWE pour Maryse, et à la TNA pour moi, nous avons souvent toutes les deux été comparées. Deux personnalités ressemblantes, deux bimbos blonde, mais à une différence près, je suis une garce, Maryse est une pute écervelée. Oui, j'assume ma personnalité de garce, je l'ai toujours été, par exemple par le biais du Beautiful People par exemple, et encore plus maintenant. Quand à Maryse elle, la pauvre n'a jamais su faire quelque chose de ses mains sans avoir l'appui du patron derrière elle. Oui, on ne se demande pas comment elle a gagnée les deux titres de sa carrière entière, merci McMahon, car oui on sait comment ça se passe là bas lorsque que c'était pour le Divas Championship. Moi, au contraire, c'est en suant sur le ring de plusieurs fédérations, en me battant, en donnant corps et âme à travers vos télévisions ou devant vos yeux que j'ai obtenu plusieurs titres tout au long de ma carrière. En treize années de carrière, j'ai obtenu sept ceintures, en dix années, Maryse elle n'a eu que deux règnes. On pourrait croire qu'elle a eu une plus belle carrière de moi car elle était à la WWE, mais lorsqu'on compare, c'est bien le contraire." Légère hausse d'acclamation malgré tout ses huements, preuve que certains sont quand même d'accord avec la petite peste présente sur le ring.




"J'aurais quand même préférée mieux qu'une retraitée revenue anciennement à la WWE juste pour faire la plante verte en accompagnant son mec, juste pour avoir son chèque en fin de mois. D'un côté, avant de partir elle ne servait pas à grand chose hors mis de se faire battre par Kelly Kelly et compagnie. Mais du coup, elle servait aussi à montrer ses belles formes uniquement pour donner un peu de crédibilité à son chien de la case, Ted Dibiase, en montrant qu'en plus de ça, c'était surtout une femme vénale qui aimait vraiment l'argent. En fait, Maryse est et restera qu'une pétasse vénale, sans doute pour ça qu'elle a signée ici. De toute façon, elle n'a jamais servi à grand chose à part se servir de ses formes pour gagner de l'argent, du genre pendant qu'elle tournait dans des clips de Timbalanb, j'étais bloquée dans un Lethal LockDown Match. Finalement, on pourra encore nous comparer car oui, Maryse est sexy, je suis sexy aussi. Mais Maryse ? Elle est sexy, point. C'est tout ce qu'elle a, c'est ça la différence, entre elle et moi, je suis bien plus qu'une garce sexy. Oh, j'ai failli oublier... Lorsque j'en aurait fini avec Ouellet, attendez vous à me voir championne bien plus tôt que ce que vous ne pouvez imaginer."




La lutteuse lâche son micro directement sur le sol, vu le bruit qui résonne, il est mal retombé. Velvet Sky s'approche des cordes, provoquant le public en lui faisant des signes et levant les mains en l'air, sourire narcissique et provocateur aux lèvres, la lutteuse n'attend qu'une chose, son retour dans le ring. Alors que sa musique retentit à nouveau, la belle rentre en backstage, allant se préparer pour son futur match. Quoi qu'il en soit, Sky est plus déterminée que jamais pour ses débuts à la Hollywood Wrestling Entertainment.
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryse

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2017

MessageSujet: Re: Match 1 - Velvet Sky Vs Maryse   Mer 18 Jan - 22:56


Maryse arrive comme toujours trés hautaine devant son public .Elle avait a s'expliquer avec velvet .Ce que elle a dit n'est pas du tout vrai et en plus elle s'est regarder cette poule .Elle finis avec son théme song au ring face a au public .



Elle ne la regarde personnes  et dés que elle a finis se retourne .Et avec le micro commence a répondre a son adversaire .



Maryse sourie et ne se laisse pas démonté part ce que velvet lui a craché .A elle va aussi la piqué au vif .Et s'approche des camera et commence sous les huée du public mais elle s'en fou . " Alors je suis pas une catin vue que les rumeur qui coure ses que tu tape seth et ça y va .Moi jusqu’à present je ne me suis pas fait remarquer juste essayer de faire des connaissances .Et non le miz et moi se de l'ancienne histoire et je peut concentré sur mon métier ,mes matchs et etre avec toi ses un cadeau .Tu va regretter tout ce que tu vient dire au centuple .Tu va signé ta premiere défaite avec moi je te garantis .


Elle s’arrête et tourne autour du ring ,telle une lionne jaugeant son adversaire qui n'est pas la .Ensuite repris .




"Je ne suis pas une écervelée et je te ressemble en rien a toi ses insultent .Et ici ses pas la même chose .Mes titre son mérité et ses pas parce que tu a eux x ceintures que ici tu va recommencer .Je vais tout faire pour que tu n'y arrive pas a etre la championne de maryse tu en souviendra  ." Elle repris regardent autour d'elle " Je suis pas vénale souate j'aime etre bien .Mais sans excès et je suis plus que sexy ou une belle plante a regarder .Tu est aussi une femme qui secoue son cul pour aguiché les mec .Et tu crois autrement que moi mes tes pareille et surtout en pire .tu ne sais que parlé ,mais sait tu faire autre chose .Car sur le ring ses pas ta langue que tu devra faire aller .Je te ferais taire a jamais part une victoire .Te montré que maryse est tout autre que se que tu crois ." 

Elle lâche le micro et s'en va aussi ,pour allé s'entrainer directe .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Match 1 - Velvet Sky Vs Maryse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 1 - Velvet Sky Vs Maryse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet Sky Vs Maryse Vs Michelle
» #MATCH 3 : NATALYA VS MARYSE
» Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Wrestling Entertainment  :: Archives Courage-
Sauter vers: