AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Match 2 - Adam Cole Vs Johnny Mundo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Amore | Ricochet
Admin

MessageSujet: Match 2 - Adam Cole Vs Johnny Mundo   Ven 13 Jan - 16:49

Deadline jeudi 23h59
Bonne chance à vous

.: Play: 01 | Win: 01 | Lose: 00 :.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollywoodwrestlingen.catchforum.fr
Cole | Wyatt

MessageSujet: Re: Match 2 - Adam Cole Vs Johnny Mundo   Ven 13 Jan - 23:09

Le tout premier show de la Hollywood Wrestling Entertainement a été un véritable succès et déjà le monde entier parle de cette fédération et de ses lutteurs. Au vu de la qualité fournie par les lutteurs, il n'y a rien d'inquiétant bien entendu. Sauf que ce n'est pas tout, bien au contraire, ce n'est que le début. Car comme la logique le veut, on enchaîne directement avec la deuxième semaines de cette nouvelle fédération. D'ailleurs... Nous allons directement rentrer dans le vif du sujet, dans ce qui devrait être le Main-Event de la soirée, Adam Cole. Ce dernier se trouve dans les backstages, quelques minutes après la fin du premier épisode, fixant une caméra posée sur une pied.

ADAM COLE │ My name is Adam Cole and welcome to the best show on the planet. The Adam Cole Show ! Je suis obligé de me tenir ici face à cette caméra pour deux choses. Premièrement, faire part de ma déception, deuxièmement montrer au monde entier pourquoi je suis le meilleur lutteur de cette planète et pourquoi, il n'y a aucune chance pour que Johnny Mundo ne me batte la semaine prochaine.

Le jeune lutteur affichait une mine stressée, tendue. Certainement pas pour son futur combat. Il semblerait donc que quelque chose d'autre lui trotte dans la tête.

ADAM COLE │ Everyone is listening? Very good. Venons en au fait. Première chose qui me dérange. Où est le match de championnat pour le meilleur lutteur au monde ? Where's my fucking hand-event? Are you kinding me ? Dès que je me trouve dans une fédération, j'écris l'histoire ! Peu importe que ce soit mon premier ou mon centième match, le résultat est le même ! J'entends arriver les puristes qui diront qu'il faut faire ses preuves pour monter dans la carte et avoir une chance de remporter une ceinture. Ce à quoi je réponds : bullshit !Quand on s'appelle Adam Cole et qu'on a tout le talent du monde, on ne fait pas ses preuves, on avance sur l’échiquier, sans ce poser des questions stupides. J'ai... J'ai l'impression qu'on me paye une fortune pour rien. On m'offre un contrat de rêve avec une fédération qui sort seulement de l’œuf pour au final faire quoi ? Me mettre moi Adam Cole dans le milieu de la carte ?! Je n'ai pas quitté la ROH et mes tournées dans le monde entier pour être traité comme un lutteur de seconde zone. J'ai écris l'histoire du catch, alors que ma carrière ne fait que commencer. J'écrirais l'histoire pendant des années et ce même si on me met des bâtons dans les roues comme les dirigeants de cette fédération semble vouloir le faire.

The Panama City Playboy venait souffler, histoire de se calmé légèrement, il semble réellement agacé par cette situation, qui au final, le décrédibilise, venant cogner un bon coup contre le casier qui se trouvait derrière lui.

ADAM COLE │ Qu'est-ce que vous voulez hein ? Que j'envoie tout vos petits lutteurs à l’hôpital ? Suffit de le demander, ça ira vite et j'aurais enfin l'occasion d'avoir une chance pour un titre et bien sûr, au cas où vous auriez des doutes, de le remporter. J'aimerais mettre les choses aux clairs, Adam Cole, ce n'est pas seulement un mec qui lève le doigt durant son entrée, qui crie Suck My Dick ou qui crie BAY BAY ! Adam Cole, c'est le futur de la fédération, la page manquante. En autant cas, ce n'est un bouche-trou, qui est là pour remplir votre carte et y mettre du prestige. Les mecs qui sont sur le carte, sont bien jolis, rempli de détermination, je n'en ai aucun doute. Certains d'entre eux sont même sûrement de très bon lutteur, mais guess what ?Pas aussi talentueux qu'Adam Cole l'est ! 

Pas content, pas content.

ADAM COLE │ Il va de soi que cette situation va très rapidement changée, ça ne fait aucun doute. Je voulais faire part de mon problème avec les choix qui sont fait. Maintenant, passons à la deuxième partie. Sûrement celle qui intéresse le plus, le monde. Johnny Mundo. L'homme qui fait du parkour ? Le gars qui saute partout, youhou. Il n'y a aucune, absolument aucune chance pour que ce moins que rien ne gagne face à moi. Soyons franc, qu'a t'il fait dans sa carrière ? Gagner quelques titres dans des fédérations minables ? Être toujours accompagner pour avoir une chance infime de gagner ? Une ceinture par ci, une autre par là, ça ne compte pas quand on est dans des fédérations, où il n'y a aucune concurrence possible. C'est exactement de ce système qu'à utiliser Johnny durant toute sa carrière, pensant qu'il allait réussir à ce faire un nom, imaginant qu'on allait se souvenir de lui dans l'histoire. Seulement voilà, l'histoire ne se souvient pas des gens qui profite. Des gens qui jouent avec le système. Le monde ne se souvient que des grands, qui a battu, détruit des légendes, qui ont remporte des titres dans de grosse fédération. Regarde moi Johnny, je pourrais quitter le monde de la lutte immédiatement qu'on se souviendrait de moi dans vingt ans. J'ai battu des grands lutteurs, de très grands lutteurs, j'ai remporter les ceintures dans toutes les fédérations où je me suis rendu. J'ai briser des records. T'en connais beaucoup des three times ROH World Champion ?Aucun ! Tout simplement aucun, je suis le seul mec à avoir remporter cette ceinture à autant de reprise. C'est ainsi qu'on se créé, qu'on devient quelqu'un. On devient une légende en faisant ce que les autres ne pouvaient pas faire. Et malheureusement pour toi, tu n'es pas ce genre de mec. Try again kid. 

Adam marque une pause, en affichant un petit sourire, alors qu'il semblait fière de lui.

ADAM COLE │ Tu sais Johnny, j'ai menti sur un point. L'histoire se souviendra de toi pour une et une seule raison. On se souviendra de toi, comme étant l'ex compagnon de la lutteuse qui ouvrait le plus rapidement les cuisses, pour preuve, elle aimait tellement ça, qu'elle le faisait même durant son entrée. Oups, ce n'était pas très PG ça, désolé ça m'a échapper. Cependant, admettons les fait. Sans elle tu n'aurais jamais percer, sans cette chère Mélina, personne n'aurait porter les yeux sur toi, bien qu'ils n'étaient pas vraiment sur toi. Cette femme à purement et simplement été un boost pour ta carrière, une aide inespérée pour t'apporter de la vision à travers le monde. Le fait est le suivant, tu n'as jamais marquer l'histoire, tu ne gagneras pas lors de notre match et même au suivant. Le seul fait qui est sûr, c'est que l'homme qui se tient devant cette caméra ressortira vainqueur et ira directement décrocher l'or. Que ça vous plaise ou non. BAY BAY !

Adam Cole s'avance alors vers la caméra pour finalement la couper, après avoir parler tout bas, disant simplement suck my dick.
Revenir en haut Aller en bas

Match 2 - Adam Cole Vs Johnny Mundo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1